APPEL À CONTRIBUTION VIA PLANTONS POUR L’AVENIR

Partenariat avec Plantons pour l’Avenir : soutenir par le mécénat

Afin de finaliser le budget nécessaire pour cette seconde saison, ECP Films a mis en place un partenariat avec le Fonds de dotation Plantons pour l’avenir, organisme habilité à recevoir des dons dans le cadre du mécénat. En effet, Le Fonds de dotation PLANTONS POUR L’AVENIR a pour objet de soutenir et de conduire, directement ou indirectement, toute mission d’intérêt général concourant à la défense de l’environnement naturel.

La web-série entre dans le cadre du programme « Sensibiliser » de Plantons pour l’avenir qui œuvre pour une prise de conscience d’un large public, aux enjeux du renouvellement des forêts, de leur adaptation au changement climatique et à l’augmentation des usages du bois.

En faisant un don à Plantons pour l’avenir les entreprises peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt de 60 % du montant du don (article 238 bis 1 du CGI.). Une partie du don (10%) sera dédiée au programme « Planter » de Plantons pour l’avenir, qui accompagne des projets de boisement et reboisement, partout en France.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer à ce projet pédagogique, vous pouvez contacter Jun Cordon, producteur et réalisateur d’ECP Films (jun@ecpfilms.fr / 06 31 61 33 27) ou Willys Wetsphal, chargée de mécénat de Plantons pour l’avenir (willys.westphal@plantonspourlavenir.fr / 06.42.38.93.85), pour établir une convention de mécénat.

Voir la saison 1 :

Le site dédié 

La chaîne You Tube 

Si cet article vous plaît n’hésitez pas…
Partagez-le sur vos réseaux !

Besoin de plus

d'informations ?

Contactez-nous

Jun Cordon

Réalisateur & producteur

Les Films sur la Filière Forêt-Bois 2020 – Mentions légales – Conception OC COM’UNIQUE